Quelques idées pour un week-end d’intégration réussi !

Si pour les familles, le début de l’été rime avec vacances en famille, voyages entre amis, pour les BDE ou Bureaux des Étudiants, le début de la saison fait surtout référence au week-end d’intégration. Comment, mais surtout à compter de quel moment faut-il donc organiser un week-end d’intégration ?

Quelques mois pour une bonne préparation

Le WEI est en réalité une coutume incontournable aux étudiants des grandes écoles surtout à ceux qui s’instruisent dans les écoles d’ingénierie et de commerce. S’il y a quelques années de cela, l’organisation d’un week-end d’intégration nécessitait pas mal de temps, aujourd’hui, l’existence d’infrastructure comme Golden Voyage a permis d’accélérer et de faciliter les choses. Déjà, les promotions chargées d’organiser l’évènement n’auront plus à se déplacer à gauche et à droite pour trouver l’endroit pour programmer le WEI et quel que soit la forme que les organisateurs souhaitent donner à l’évènement.

Une infrastructure largement étudiée

L’organisation d’un Week-end d’intégration avec Goldenvoyage devient plus facile que jamais. La place peut accueillir plus de 1000 étudiants. Selon le thème de l’évènement, il est possible de profiter des trois piscines et des 12 toboggans présents sur place. Il est aussi possible d’utiliser la plateforme pour les concerts et le coin réservé au DJ.

Vous aimerez aussi:

  • Pas d'article en relation

Réserver cette location

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *